Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Au revoir la guilde

4 participants

Aller en bas

Au revoir la guilde Empty Au revoir la guilde

Message  Yabin Jeu 21 Juin - 11:08

Bonjour,

Devant ma lassitude du jeu, le manque de plaisir que j'y prend depuis maintenant trop longtemps et la tournure qu'on prit certains événements dernièrement, j'ai décidé de mettre fin à l'aventure Runes of Magic.

Merci à tous pour ces excellents moments passés ensemble.

Au revoir,

Cédric
Yabin
Yabin
Sous chef
Sous chef

Messages : 45
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 48
Localisation : Au loin, la flèche encochée et le regard rivé vers toi !

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la guilde Empty Re: Au revoir la guilde

Message  mehlah Jeu 21 Juin - 12:05

bonjour Yabin désolé de ton départ je comprends la lassitude les événements récents ont montrés qu'il etait parfois compliqué d'avancer tous dans la meme direction chacun ayant un caractére différent une idée du jeu qui n'est pas la meme j'ai apprécié ta compagnie et je regrettes ton départ.j'ai repris l'aventure memento car c'est grace à l'aide de ces membres que j'ai avancé l'aide apporté pour les instances a été précieuse.on dit toujours on sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on retrouve donc pour ma part memento est ma famille de jeu je vais essayer d'aider à continuer l'aventure car les gens de cete guilde sont pleins de bonne volonté et beaucoup ont réussit à monter leur personnage avec beaucoup de mérite sans avoir beaucoup de moyen je les en félicites et je suis fiére d'etre à leur coté.pour beaucoup le jeu est pour s'amuser et se détendre arrivé à évoluer cote a cote et non pas chacun de son coté.tu va me manquer Yabin bonne chance pour tes projets.
mehlah

mehlah
Général
Général

Messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 67
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la guilde Empty Re: Au revoir la guilde

Message  dralagen Ven 22 Juin - 9:50

yabin tu n'as pas oublier un : "message automatique, veuillez ne pas répondre"

tu vas nous manquer, je te voyais presque plus sur le jeu. il y a des bon souvenir qu'il faut garder.

A une prochaine,

drala
dralagen
dralagen
Général
Général

Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2011

http://dralagen.tk

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la guilde Empty Re: Au revoir la guilde

Message  Godmarco Ven 22 Juin - 12:21

salut Yabin

ton départ n'ai pas étonnant (le nouveau chapitre s'est fait trop attendre pour pas grand chose et avec les problèmes de guilde et la disparation de gros joueur)

a l'occasion passe nous dire un petit bonjour dans l'espoir qu'après quelque temps d'arrêt tu retrouve de la motivation

au revoir

godmarco
Godmarco
Godmarco
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la guilde Empty Re: Au revoir la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum